Depuis 2020

FezBet Casino

4.6/5

Écrit par :

Paul Roux

Dernière mise à jour : May 17, 2024

Bonus du jour

100% jusqu'à 100€ de bonus

Demander le bonus à FezBet

FEZbet Casino

FEZbet CasinoComme nous l'avons déjà dit, FEZbet est un site deux-en-un : une partie pour les jeux de casino et une autre pour les paris sportifs. Ceci étant dit, c'est une bonne chose qu'il offre le même nombre d'outils et de fonctionnalités pour les joueurs de casino et de sport. Ceci étant dit, et étant donné qu'une partie de notre public aime parier à la fois sur les sports et les jeux de casino, nous avons pensé qu'il serait prudent de passer brièvement en revue les éléments essentiels de la composante casino de ce site de paris sportifs.

Les machines à sous, les jeux de table virtuels comme le poker, la roulette, le blackjack, les options de croupiers en direct, les jeux de jackpot et d'autres catégories similaires figurent en bonne place sur la page d'accueil de la plateforme dès le premier atterrissage, par lequel vous pourriez être hypnotisé. Les jeux d'une grande variété de studios, dont certains sont très réputés, ainsi que les titres les plus populaires de l'industrie à l'heure actuelle, sont envoyés directement dans la collection de jeux.

Lorsqu'il s'agit de parler des paris dans les casinos et les sites de paris sportifs, l'excellence des goûts offre d'excellentes possibilités à explorer. Mais nous devons également passer brièvement en revue les différents éléments du casino afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ce que vous pouvez attendre en vous essayant aux paris dans les casinos, qui sont une expérience assez excitante.

Jeux de casino

La découverte de nouvelles plateformes étant la moitié du plaisir, nous vous encourageons à visiter les nombreuses catégories qui font partie des options de jeux de casino de FEZbet. Dans cet établissement, vous trouverez une sous-catégorie entière consacrée aux jeux avec croupier en direct, en plus des machines à sous et des jeux de table habituels. Chaque sous-catégorie est divisée en deux : l'une est le Casino en direct et l'autre est simplement le Casino. Les deux se trouvent dans le menu principal du site de paris sportifs.

Mais il y a une pléthore de sous-catégories à choisir, vous pouvez donc aller dans la direction que vous préférez ou simplement naviguer. Les nouveautés, qui sont souvent incluses le jour de leur sortie ou peu après, sont sûres d'offrir certaines des expériences les plus intéressantes et les plus intrigantes, ou vous pourriez vouloir explorer les titres à la mode que tout le monde semble apprécier.

La catégorie des casinos standard comporte également des zones dédiées où vous trouverez des jeux de jackpot, des jeux instantanés et bien d'autres choses encore, afin que vous puissiez facilement trouver ce que vous cherchez. Dans la prochaine section, nous nous intéresserons à la sous-catégorie des casinos en direct, qui comprend plusieurs jeux avec croupier en direct.

Casinos en direct

FEZbet live casino

Les jeux avec croupier en direct, également connus sous le nom de jeux de casino en direct, comptent parmi les jeux les plus passionnants que vous trouverez actuellement dans le secteur des casinos. Ils offrent une nouvelle approche des paris et sont tout à fait passionnants. C'est la même chose que d'être dans un vrai casino, sauf qu'au lieu de devoir s'habiller pour l'événement, vous pouvez placer vos paris dans le confort de votre propre maison.

Pour compenser la perte d'excitation qui accompagne souvent le jeu dans un environnement virtuel, ces jeux comprennent des paris en temps réel où un croupier, qui parle et explique les tours et le jeu à tous ceux qui regardent, communique également avec tous les joueurs par le biais de l'option unique de chat.

Jeux de casino en direct

Comme les jeux de table traditionnels, les jeux de casino avec croupier en direct sont également divisés en sous-catégories. Bien que la majorité des jeux soient identiques à ceux que l'on trouve dans les casinos réels ou en ligne, il existe également une pléthore de jeux moins conventionnels, tels que des jeux télévisés très spécifiques, dont certains ont marqué notre enfance, mais sont désormais modernisés grâce à ces plates-formes.

Outre les jeux habituels que sont le poker, la roulette et le blackjack, vous pouvez également vous essayer à Adventures Beyond Wonderland, à toutes sortes de jeux de type Roue de la fortune, à Sweet Bonanza Candy Land et à de nombreux autres jeux télévisés. À notre avis, rien ne peut remplacer l'excitation et, surtout, l'expérience que procurent ces catégories.

Les fournisseurs de jeux

Grâce aux efforts de ce que nous appelons les ” fournisseurs de jeux “, les plateformes de paris sportifs comme FEZbet sont en mesure d'offrir à leurs utilisateurs la possibilité d'explorer différentes options de paris en dehors des jeux de machines à sous habituels. Lorsque la communauté discute de ces fournisseurs de jeux, elle les appelle souvent par divers noms, notamment studios de jeux, développeurs de jeux de casino, fournisseurs de logiciels, etc.

Même s'il propose des jeux de poids lourds de l'industrie, ce casino n'a pas peur de donner sa chance à des développeurs plus modestes. Parmi les plus de 70 studios, Pragmatic Play, Endorphina, Playson, Quickspin et MrSlotty sont parmi les plus connus. Si vous avez déjà parié sur des jeux de casino, leurs noms vous sont peut-être familiers, mais il ne s'agit là que de quelques-uns des grands joueurs – il y a beaucoup d'autres studios dont vous pouvez explorer les jeux.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez des milliers de jeux virtuels tels que des machines à sous et des jeux de table, mais aussi des jeux de casino en direct qui partagent les mêmes titres de jeux que les jeux de table, tout en incluant des émissions de jeux.

En effet, FEZbet offre une grande variété de jeux de casino en direct et de jeux télévisés à explorer et à apprécier.

De nombreuses promotions sont disponibles sur FEZbet, en particulier dans la section casino. Vous trouverez non seulement un bonus de bienvenue, mais aussi une abondance d'options de recharge, de promotions cashback, de tournois, et bien plus encore.

Oui, vous trouverez un certain nombre de jeux de jackpot dans leur propre catégorie dans la section “Casino” du site. Il vous suffit d'utiliser la barre latérale de gauche pour naviguer jusqu'à eux et les explorer à votre guise.

Oui, vous pouvez participer à tous les tournois du casino en vous rendant dans la barre latérale de gauche et en cliquant sur l'icône “Tournois”. De là, trouvez un tournoi que vous souhaitez rejoindre et apprenez comment le faire en lisant sa description.

FezBet Comparé aux autres bookmakers

Bookmaker

Évaluation

Bonus

Dépôt minimum

Retrait minimum

Modes de paiement

Permis

Visiter

4.6/5

100% jusqu'à 100€ de bonus

€10

€20

Bitcoin Ethereum LiteCoin Mastercard Neteller Skrill Trustly Visa

Curacao

5.0/5

1500 € + 300 Free Spins

€10

€50

Bank Transfer Bitcoin DogeCoin Ethereum LiteCoin Mastercard Neosurf Neteller Skrill Tron Visa

N/A

5.0/5

100% jusqu'à €100

€10

€10

AstroPay Bitcoin DogeCoin Ethereum Giropay Interac Klarna LiteCoin Mastercard MuchBetter Neosurf Neteller Paysafecard Rapid Skrill Tether Tron Visa

Curacao

4.8/5

100% Match up to €100

€15

€50

Bank Transfer Bitcoin BitcoinCash CashtoCode DogeCoin Flexepin Interac Jeton LiteCoin Maestro Mastercard MiFinity MuchBetter Neosurf Neteller Paysafecard Ripple Skrill Tether Visa

None listed

Avis d'experts

Paul Roux est le responsable du contenu et l'éditeur de BettingSite.cc, où il apporte son expertise à la scène française des paris sportifs. Ancien journaliste ayant travaillé dans les principaux médias français, la passion de Paul pour le sport le pousse à produire des histoires captivantes, des articles perspicaces et des analyses détaillées sur les bookmakers. Sa connaissance approfondie du journalisme et de l'industrie des paris sportifs lui permet de fournir un contenu de haute qualité adapté aux passionnés et aux parieurs en France.

Bookmaker du mois

FEZbet sports betting

FezBet

100% jusqu'à 100€ de bonus

Bonus de bienvenue

100% jusqu'à 100€ de bonus

US Accepté

FEZbet sports betting

FezBet Casino

4.6/5

David Kane, Author at Bettingsite.cc

Written by:

David Kane

Last Updated: Mar 21, 2024

Sports betting offer

100% up to €100 bonus

FezBet is Restricted

FEZbet Casino

FEZbet CasinoAs we said before, FEZbet is really a two-in-one site: one part is for casino games and one is for sports betting. That being said, it's great that it offers the same number of tools and features for both casino and sports enjoyers. That being said, and given that a portion of our audience enjoys betting on both sports and casino games, we thought it would be prudent to briefly go over the essentials of the casino component of this sports betting site.

Slot machines, virtual table games like poker, roulette, blackjack, live dealer options, jackpot games, and similar categories are prominently displayed on the platform's homepage upon first landing, by which you might be mesmerized. Games from a wide variety of studios, some of which are highly regarded, as well as the most popular titles in the industry at the moment, are sent straight to the game collection.

When it comes to discussing betting in casinos and sports betting sites, excellent taste brings excellent possibilities to explore. But we also need to briefly go over the various elements of the casino so you can get a better feel for what you may expect from trying your hand at casino betting, which is a pretty thrilling experience.

Casino Games

Since discovering new platforms is half the fun, we encourage you to tour the many categories that are part of FEZbet's casino gaming options. At this establishment, you'll find a whole entire sub-category just for live dealer games, in addition to the standard fare of slot machines and table games. Each is basically split around the two – one is Live Casino and the other is simply Casino. Both can be found in the main menu of the sports betting site.

But there are a plethora of subcategories to choose from, so you may go in any direction you prefer or just browse around. New releases, which are often included on the day of release or shortly after, are sure to offer some of the more interesting and intriguing experiences, or you might want to explore the trending titles that everyone is apparently enjoying.

There are also dedicated areas in the standard casino category where you can find jackpot games, instant games, and more, so you can easily find what you're seeking for. We shall make note of the live casino subcategory, where there are several live dealer games, in the next section.

Live Casino

FEZbet live casino

Some of the most exciting games you'll find in the casino sector right now are the live dealer games, which are also known as live casino games. They provide a fresh take on betting and are quite exciting. This is the next best thing to actually being in an actual casino, only instead of having to dress up for the “event”, you can place your bets from the comfort of your own home.

To compensate for the loss of excitement that often comes with playing in a virtual environment, these games include real-time betting where a croupier, who talks and explains the rounds and the game to everyone watching, also communicates with all of the players via the unique chat box option.

Live Casino Games

Like the traditional table games, the live dealer casino games are also divided into subcategories. Although the majority of the games are identical to those found in real-life casinos or online, there are also a plethora of games that are more unconventional, such as very specific game shows, some of which we’ve grown up with, but are now modernized through these platforms.

Aside from the usual fare of poker, roulette, and blackjack, you can also try your hand at Adventures Beyond Wonderland, all sorts of Wheel of Fortune-type games, Sweet Bonanza Candy Land, and multiple other game shows. In our opinion, there is no substitute for the excitement and, more significantly, the experience that these categories provide.

Game Providers

Thanks to the efforts of what we refer to as “game providers,” sports betting platforms like FEZbet are able to give their users the opportunity to explore different betting options outside of regular slot games. When the community discusses these game providers, they often call them by a variety of names, including gaming studios, casino game developers, software providers, and etc.

Even while it has games from industry heavyweights, this casino isn't afraid to give smaller developers a go. Of the more than 70 studios, Pragmatic Play, Endorphina, Playson, Quickspin, and MrSlotty are among the most well-known. If you have experience betting on casino games before, you could be familiar with their names, but these are just a few of the big players – there are plenty of other studios to explore games from.

Frequently Asked Questions

You will find thousands of virtual games such as slots and table games, but also live casino games that share the same game titles as table games, while also including game shows.

Indeed, FEZbet offers a wide variety of live casino games and game shows to explore and enjoy.

Numerous promos are available on FEZbet, especially for the casino section. You will find not only a welcome bonus, but also an abundance of reload options, cashback promos, tournaments, and more.

Yes, you will find quite a few jackpot games in their own category in the “Casino” section of the site. Just use the left-hand sidebar to navigate to them and explore to your heart’s content.

Yes, you can participate in any of the casino’s tournaments by navigating to the left-hand sidebar and clicking on the “Tournaments” icon. From there, find a tournament you’d like to join and learn how to do so by reading its description.

FezBet Compared to Other Bookmakers

Bookmaker

Rating

Bonus

Min Deposit

Min Withdrawal

Payment methods

Licenses

Visit

FEZbet sports betting

FezBet

4.6/5

100% up to €100 bonus

€10

€20

Bitcoin Ethereum LiteCoin Mastercard Neteller Skrill Trustly Visa

Curacao

Restricted

5.0/5

1500 € + 300 Free Spins

€10

€50

Bank Transfer Bitcoin DogeCoin Ethereum LiteCoin Mastercard Neosurf Neteller Skrill Tron Visa

N/A

5.0/5

100% up to €100

€10

€10

AstroPay Bitcoin DogeCoin Ethereum Giropay Interac Klarna LiteCoin Mastercard MuchBetter Neosurf Neteller Paysafecard Rapid Skrill Tether Tron Visa

Curacao

4.8/5

100% Match up to €100

€15

€50

Bank Transfer Bitcoin BitcoinCash CashtoCode DogeCoin Flexepin Interac Jeton LiteCoin Maestro Mastercard MiFinity MuchBetter Neosurf Neteller Paysafecard Ripple Skrill Tether Visa

None listed

David Kane, Author at Bettingsite.cc

Bookmakers reviewer

David Kane

Expert opinion

5

David Kane is an expert content editor at BettingSite.cc, known for his detailed reviews of the newest bookmakers. His in-depth analyses and clear advice benefit both new and seasoned bettors, enhancing their betting experiences with reliable information.